Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
11 août 2015

MENET/RENTREE SCOLAIRE 2015-2016/ORIENTATION EN SECONDE PUBLIER LE 10.

RESULTATS DES ORIENTATION EN SECONDE

cliquer icipour consulter les resultats

KANDIA

CONFÉRENCE FAMILIALE: ECOLE OBLIGATOIRE DE 06 A 16 ANS

 

Chasing fair skin, Ivorians ignore whitening cream ban

Abidjan (AFP) - At just 26, Fatou's skin is marbled from layer on layer of whitening cream. Some even call her a "salamander" woman after the little reptile with light spots and translucent skin. But nothing can stop the hairdresser in Ivory Coast's commercial capital Abidjan from using the skin-lightening cream in her quest for a paler complexion.

http://news.yahoo.com


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bonsoir je voudrais savoir dans quel centre on ma orienter (13064500q)
Répondre
M
bonsoir je voudrais savoir ou on ma orienter
Répondre
K
Salut à tous j'aimerais savoir si les inscriptions en ligne des bacheliers 2016 ont commencé si oui comment ça se passe dans le cas contraire je veux les date et les sites
Répondre
E
MON FILS A DEMANDE UN CHANGEMENT DE SERIE DEPUIS LE 25/ O8/2016 ET JUSQUE PAS DE SUITE
Répondre
M
Salut j'aimerai ma question est la suivante : quand sortent les resultats du technique
Répondre
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 936 480
Publicité