Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
8 octobre 2015

MENET/DECO/CAFOP SESSION 2016/INSCRIPTIONS AU CONCOURS ET VISITES MEDICALES 07.10.2015

LES CANDIDATS AU CONCOURS D'ENTREE DANS LES CAFOP SESSION 2016 SONT INFORMES DE L'OUVERTURE DU DIT CONCOURS LE 07.10.2015

 LES DIFFERENTES DATES A RETENIR SONT LES SUIVANTES:

CAFOP 2016

 

CEI-CI/CODE ELECTORAL NOUVEAU

 



LISTE ELECTORALE DEFINITIVE

 

Commission Electorale Indépendante de Côte d'ivoire - CEI

Publié le 06-10-2015 La Commission électorale indépendante (CEI) a procédé ce mardi 06 octobre 2015 à son siège d'Abidjan-II Plateaux à la remise de documents électoraux aux représentants de chacun des dix candidats à l'élection du Président de la République du 25 Octobre 2015.

https://www.cei-ci.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis TANOH Franck Arthur Yao. Je salue toute l'équipe du ministère de l éducation nationale. J'apprécie avec un grand respect votre effort pour la réalisation de cette lourde tâche. Mon c'est d'intégrer dans ce ministère que j'aime tant.Cette année je suis candidat pour les CAFOP 2016 Que DIEU vous bénisse. <br /> <br /> 48950306
Répondre
D
je suis dans le métier cela fait 5 ans je demande aux frères d'aimer ce métier car il rend l'homme digne et ne fini pas d'apprendre désiré ahipo depuis bouaflé
Répondre
J
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un enseignant primaire belge avec 30 ans d'expérience et de pratique de face à face pédagogique.<br /> <br /> J'aimerais offrir BENEVOLEMENT mon temps et me mettre à disposition des futurs professeurs des écoles afin de partager mon vécu à travers un module ou en donnant des cours aux futurs enseignants durant mes vacances de Pâques 2016 (du samedi 26 mars au vendredi 8 avril).<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce possible ? A qui m'adresser ? Je serais intéressé de combiner mes vacances à Bassam/Abidjan où j'ai résidé un an en alternant cours au CAFOP et surf à la plage.<br /> <br /> Pouvez-vous me faire parvenir le contact de la direction du CAFOP DE BASSAM ?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute ma reconnaissance et mes remerciements de faire suivre à qui de droit.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Camus<br /> <br /> jeanpolcamus@hotmail.com<br /> <br /> gsm et whatsapp 00 32 471 485 519<br /> <br /> Bruxelles - Belgique
Répondre
Y
bjr, pourquoi ne pas avancer la limite d'age jusqu'a 40 ans pour qu'un grand d'ivoirien puisse en profiter
Répondre
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 936 480
Publicité