Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
7 février 2014

LES MURS DE MA REDEMPTION

LES MURS DE MA REDEMPTION

Le sort m’étripe à l’espoir je m’agrippe

Nuit aux pleurs sincères qui enfantent l’émotion

Mon âme pue le douloureux parfum du regret

Le mal me ronge dans le vide je plonge

Dans le néant,  mon espoir en cette force

Cette force qui est mystère du temps

Ce mystère qui est cœur de la vie

Ce cœur qui est source de notre raison

Le sort m’étripe à l’espoir je m’agrippe

La beauté soumise au fantasme universel

Saigne mon cœur dans l’amer regret de folies

Ces plaisirs fatals éprouvés dans la flamme de la passion

Assaillent mon corps de gangrènes

A la merci d’horribles nuits de baisers horribles

Nuits de feu et de caresses de feu

Déchirant mon blanc voile de l’innocence

Le sort m’étripe à l’espoir je m’agrippe

Nuit aux pleurs sincères qui enfantent l’émotion

Comblés des noirs désirs de mes rêves

Mon âme vacille entre les sombres vagues de l’incertitude

Ma noire déesse qui illumine ma nuit noire

D’une lueur noire de son cœur noir

Ma furieuse gentillesse à profusion

Derrière les bars en ébullition

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog des élèves-maîtres de Côte d'Ivoire
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 936 795
Publicité